Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdelzak M.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
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  • Connexions Link impossible et caméra

    Bonjour, je viens d acheter le nouveau système alarme Myfox Somfy Protect qui a fonctionné une journée.(Reçu le 9 mars 2019) Après suppression du Link sur application iPhone XS...
    Abdelzak M.
    Abdelzak M.

    Abdelzak M.

    Niveau
    0
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    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Abdelzak, Votre demande a été traitée par le Service Consommateur Somfy. Une deuxième demande est également en cours de traitement. Bonne journée,
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