Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexions Link impossible et caméra

Bonjour, je viens d acheter le nouveau système alarme Myfox Somfy Protect qui a fonctionné une journée.(Reçu le 9 mars 2019)
Après suppression du Link sur application iPhone XS impossible de réinstaller le Link ?
Je n ai jamais pu aussi depuis deux jours à installer la caméra aussi.
Opérateur Bouygues télécoms
J ai 10 mégabits de réseau.
Je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas correctement.
J ai résilié mon ancien contrat Myfox HC1 qui faisait défaut pour avoir pire avec le nouveau.
Que dois-je faire?
Merci

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