Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexions Link impossible et caméra

Bonjour, je viens d acheter le nouveau système alarme Myfox Somfy Protect qui a fonctionné une journée.(Reçu le 9 mars 2019)
Après suppression du Link sur application iPhone XS impossible de réinstaller le Link ?
Je n ai jamais pu aussi depuis deux jours à installer la caméra aussi.
Opérateur Bouygues télécoms
J ai 10 mégabits de réseau.
Je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas correctement.
J ai résilié mon ancien contrat Myfox HC1 qui faisait défaut pour avoir pire avec le nouveau.
Que dois-je faire?
Merci

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdelzak,

    Votre demande a été traitée par le Service Consommateur Somfy. Une deuxième demande est également en cours de traitement.

    Bonne journée,

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