Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexions Link impossible et caméra

Bonjour, je viens d acheter le nouveau système alarme Myfox Somfy Protect qui a fonctionné une journée.(Reçu le 9 mars 2019)
Après suppression du Link sur application iPhone XS impossible de réinstaller le Link ?
Je n ai jamais pu aussi depuis deux jours à installer la caméra aussi.
Opérateur Bouygues télécoms
J ai 10 mégabits de réseau.
Je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas correctement.
J ai résilié mon ancien contrat Myfox HC1 qui faisait défaut pour avoir pire avec le nouveau.
Que dois-je faire?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdelzak,

    Votre demande a été traitée par le Service Consommateur Somfy. Une deuxième demande est également en cours de traitement.

    Bonne journée,

    Haut de page