Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé ma connexoon, je l'ai paramétrée et mon portail apparaît sur l'application. Par contre je ne peux pas commander l'ouverture ou la fermeture via mon téléphone, le...
En fait cela vient de la programmation P0 = 4, incompatible avec Connexoon. du coup, et comme c'est la prog choisie, le boitier ne sert à rien. dommage et incompréhensible sauf...
J'ai installé ma connexoon, je l'ai paramétrée et mon portail apparaît sur l'application. Par contre je ne peux pas commander l'ouverture ou la fermeture via mon téléphone, le...
J'ai installé ma connexoon, je l'ai paramétrée et mon portail apparaît sur l'application. Par contre je ne peux pas commander l'ouverture ou la fermeture via mon téléphone, le...