commander un moteur Elixo 500 3S via connexoon et mon téléphone ?

J'ai installé ma connexoon, je l'ai paramétrée et mon portail apparaît sur l'application. Par contre je ne peux pas commander l'ouverture ou la fermeture via mon téléphone, le message "les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande". Merci de votre aide.(j'utilise des TC Keygo)

Pierre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ok, mais votre moteur est-il IO ou RTS ?
    Si IO = compatible Connexoon.
    Si RTS = non compatible Connexoon.

    Pierre B.

    Bonjour,

    le moteur est bien IO.

    Anonyme

    Ok, et vous avez bien des cellules de sécurité?

    Pierre B.

    oui, déclarées en programmation et fonctionnelle. sur l'appli je vois si le portail est ouvert ou fermé mais ne peut pas le piloter.

    Anonyme

    toutes les conditions sont requises pourtant...? Bizarre.
    Patientez ici pour obtenir des réponses d'autres contributeurs et/ou Yellow's.

    Pierre B.

    En fait cela vient de la programmation P0 = 4, incompatible avec Connexoon. du coup, et comme c'est la prog choisie, le boitier ne sert à rien. dommage et incompréhensible sauf à ce que je n'ai pas trouvé le bon réglage. Merci en tout cas.

    Anonyme

    Je ne sais pas ce qu'il se passe sur la nouvelle MAJ des notices?
    Votre armoire c'est écrit en chinois...?
    je ne peux pas vous aider.