Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

commander un moteur Elixo 500 3S via connexoon et mon téléphone ?

J'ai installé ma connexoon, je l'ai paramétrée et mon portail apparaît sur l'application. Par contre je ne peux pas commander l'ouverture ou la fermeture via mon téléphone, le message "les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande". Merci de votre aide.(j'utilise des TC Keygo)

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Palaiseau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok, mais votre moteur est-il IO ou RTS ?
    Si IO = compatible Connexoon.
    Si RTS = non compatible Connexoon.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    91120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Palaiseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le moteur est bien IO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, et vous avez bien des cellules de sécurité?

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    91120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Palaiseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, déclarées en programmation et fonctionnelle. sur l'appli je vois si le portail est ouvert ou fermé mais ne peut pas le piloter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    toutes les conditions sont requises pourtant...? Bizarre.
    Patientez ici pour obtenir des réponses d'autres contributeurs et/ou Yellow's.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    91120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Palaiseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait cela vient de la programmation P0 = 4, incompatible avec Connexoon. du coup, et comme c'est la prog choisie, le boitier ne sert à rien. dommage et incompréhensible sauf à ce que je n'ai pas trouvé le bon réglage. Merci en tout cas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas ce qu'il se passe sur la nouvelle MAJ des notices?
    Votre armoire c'est écrit en chinois...?
    je ne peux pas vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique