Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 14/03/2019

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image surexposée somfy indor caméra ?

    Bonjour, Je viens de remplacer mon ancienne caméra somfy indor de 2016 (défectueuse) par une toute neuve de 2019. Malheureusement, je constate que l'image de la nouvelle...
    julien
    julien

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    LUC E.
    LUC E.

    LUC E.

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    Bonjour Maud, ci-jointe la photo d'origine surexposée. Ce problème se vérifie sur plusieurs orientations de la caméra. Ce n'est pas un problème d'autofocus. Plusieurs photos de...
  • QR CODE impossible

    Bonjour, Impossible de joindre le service téléphonique ! Quelle perte de temps et d'argent ! (c'est peut-être hors sujet mais passer 15 minutes à 15c/min c'est inadmissible...
    julien
    julien

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Julien, ci joint, réponse faite par un Yellow pour un cas similaire: """" Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à...
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