Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 14/03/2019

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image surexposée somfy indor caméra ?

    Bonjour, Je viens de remplacer mon ancienne caméra somfy indor de 2016 (défectueuse) par une toute neuve de 2019. Malheureusement, je constate que l'image de la nouvelle...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    LUC E.
    LUC E.

    LUC E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Maud, ci-jointe la photo d'origine surexposée. Ce problème se vérifie sur plusieurs orientations de la caméra. Ce n'est pas un problème d'autofocus. Plusieurs photos de...
  • QR CODE impossible

    Bonjour, Impossible de joindre le service téléphonique ! Quelle perte de temps et d'argent ! (c'est peut-être hors sujet mais passer 15 minutes à 15c/min c'est inadmissible...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Julien, ci joint, réponse faite par un Yellow pour un cas similaire: """" Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à...
Haut de page