Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité
Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle...
Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité
Bonjour,
Voici le SN1 de mon HC2.
Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
La cartouche gprs ne se connecte plus
SN1 : 20350413
Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103...