Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HC2 capteur température et luminosité ne peuvent plus être connectés

Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
7020
Spécialité:
Myfox
Mon produit Somfy favori:
Hc2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale et nous préciser un peu plus les dysfonctionnements rencontrés suite à la déconnexion de votre HC2 ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    7020
    Spécialité:
    Myfox
    Mon produit Somfy favori:
    Hc2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour,
    Voici le SN1 de mon HC2.
    Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
    La cartouche gprs ne se connecte plus
    SN1 : 20350413
    Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103

    Cartouche gprs
    SN : 11042130058467505
    TA 4011
    Merci d avance de bien vouloir faire quelque chose.
    Meschain Frederic

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Le SN1 et le SN2 que vous m'avez sont faux. J'ai réussi tout de même à retrouver votre centrale. La clé GPRS n'est pas installée. Je vous invite à vérifier depuis votre interface utilisateur. Je vous conseille également de réinitialiser les sondes et les réinstaller.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en précisant les difficultés rencontrées.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    7020
    Spécialité:
    Myfox
    Mon produit Somfy favori:
    Hc2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle centrale
    1° y a t il un geste commercial pour la migration vers une centrale somefy.
    2° les capteurs y compris luminosité/température et autres sont ils pris en charge ?
    Merci d avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    À ce jour, nous ne disposons d'aucune offre commercial pour les utilisateurs HC2. Pour votre demande d'assistance Myfox, merci de communiquer votre situation au service client dédié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique