Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale et nous préciser un peu plus les dysfonctionnements rencontrés suite à la déconnexion de votre HC2 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le SN1 de mon HC2.
Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
La cartouche gprs ne se connecte plus
SN1 : 20350413
Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103
Cartouche gprs
SN : 11042130058467505
TA 4011
Merci d avance de bien vouloir faire quelque chose.
Meschain Frederic
Bonjour Frédéric,
Le SN1 et le SN2 que vous m'avez sont faux. J'ai réussi tout de même à retrouver votre centrale. La clé GPRS n'est pas installée. Je vous invite à vérifier depuis votre interface utilisateur. Je vous conseille également de réinitialiser les sondes et les réinstaller.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en précisant les difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle centrale
1° y a t il un geste commercial pour la migration vers une centrale somefy.
2° les capteurs y compris luminosité/température et autres sont ils pris en charge ?
Merci d avance
Bonjour Frédéric,
À ce jour, nous ne disposons d'aucune offre commercial pour les utilisateurs HC2. Pour votre demande d'assistance Myfox, merci de communiquer votre situation au service client dédié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question