Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

HC2 capteur température et luminosité ne peuvent plus être connectés

Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité

Frederic M.
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    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale et nous préciser un peu plus les dysfonctionnements rencontrés suite à la déconnexion de votre HC2 ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
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    Bonjour,
    Voici le SN1 de mon HC2.
    Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
    La cartouche gprs ne se connecte plus
    SN1 : 20350413
    Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103

    Cartouche gprs
    SN : 11042130058467505
    TA 4011
    Merci d avance de bien vouloir faire quelque chose.
    Meschain Frederic

    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    Le SN1 et le SN2 que vous m'avez sont faux. J'ai réussi tout de même à retrouver votre centrale. La clé GPRS n'est pas installée. Je vous invite à vérifier depuis votre interface utilisateur. Je vous conseille également de réinitialiser les sondes et les réinstaller.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en précisant les difficultés rencontrées.

    Bonne journée,

    Frederic M.
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    Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle centrale
    1° y a t il un geste commercial pour la migration vers une centrale somefy.
    2° les capteurs y compris luminosité/température et autres sont ils pris en charge ?
    Merci d avance

    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    À ce jour, nous ne disposons d'aucune offre commercial pour les utilisateurs HC2. Pour votre demande d'assistance Myfox, merci de communiquer votre situation au service client dédié.

    Bonne journée,

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