Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Link Essential avec éléments Myfox HC2

Bonjour,
je voudrais savoir
1/jusqu'à quand est maintenu le système HC2 en support
2/ quel est le meilleur choix actuel pour le remplacer ?
3/ si je prend Link Essential, pourrais je connecter tous les anciens équipements à savoir : 11 capteurs tags, 1 télécommande, 1 clavier, 1 sirène intérieure, 2 caméras interieures, 1 caméra extérieure, 3 détecteurs de mouvement

Merci,

ch B.
ch B.

ch B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page