Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 capteur température et luminosité ne peuvent plus être connectés

Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale et nous préciser un peu plus les dysfonctionnements rencontrés suite à la déconnexion de votre HC2 ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le SN1 de mon HC2.
    Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
    La cartouche gprs ne se connecte plus
    SN1 : 20350413
    Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103

    Cartouche gprs
    SN : 11042130058467505
    TA 4011
    Merci d avance de bien vouloir faire quelque chose.
    Meschain Frederic

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le SN1 et le SN2 que vous m'avez sont faux. J'ai réussi tout de même à retrouver votre centrale. La clé GPRS n'est pas installée. Je vous invite à vérifier depuis votre interface utilisateur. Je vous conseille également de réinitialiser les sondes et les réinstaller.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en précisant les difficultés rencontrées.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle centrale
    1° y a t il un geste commercial pour la migration vers une centrale somefy.
    2° les capteurs y compris luminosité/température et autres sont ils pris en charge ?
    Merci d avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    À ce jour, nous ne disposons d'aucune offre commercial pour les utilisateurs HC2. Pour votre demande d'assistance Myfox, merci de communiquer votre situation au service client dédié.

    Bonne journée,

    Haut de page