HC2 capteur température et luminosité ne peuvent plus être connectés

Suite à une déconnexion totale de mon HC2 j ai dû reconnecter les différents capteurs interrupteurs et autres tout est ok sauf les capteurs de température et luminosité

Frederic M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale et nous préciser un peu plus les dysfonctionnements rencontrés suite à la déconnexion de votre HC2 ?

    Bonne journée,

    Frederic M.

    Bonjour,
    Voici le SN1 de mon HC2.
    Mes 2 sondes températures/luminosité ne se connecte plus
    La cartouche gprs ne se connecte plus
    SN1 : 20350413
    Sn2 : 004a3b64cce Fo 0103

    Cartouche gprs
    SN : 11042130058467505
    TA 4011
    Merci d avance de bien vouloir faire quelque chose.
    Meschain Frederic

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le SN1 et le SN2 que vous m'avez sont faux. J'ai réussi tout de même à retrouver votre centrale. La clé GPRS n'est pas installée. Je vous invite à vérifier depuis votre interface utilisateur. Je vous conseille également de réinitialiser les sondes et les réinstaller.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en précisant les difficultés rencontrées.

    Bonne journée,

    Frederic M.

    Sorry. Un 3 pour un 2, ça n aide pas. Veuillez m en excuser. Merci. J ai essayé mais ça ne fonctionne pas. La clé gprs n a pas quitté la centrale. Le cas échéant d une nouvelle centrale
    1° y a t il un geste commercial pour la migration vers une centrale somefy.
    2° les capteurs y compris luminosité/température et autres sont ils pris en charge ?
    Merci d avance

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    À ce jour, nous ne disposons d'aucune offre commercial pour les utilisateurs HC2. Pour votre demande d'assistance Myfox, merci de communiquer votre situation au service client dédié.