Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 15/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Par quoi remplacer un Somfy S200 II ?

    Bonjour, Ma carte mère S200 II est HS, plus d'alimentation. Est-ce qu'il existe un moyen de remplacer la carte en conservant les moteurs car je ne veux pas changer tout le...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre moteur est l'équivalent du Passéo 600. Il existe ce kit en RTS, le RTR n'existe plus https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-passeo-600-630-650.html...
Haut de page