Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Matériel reçu cassé, emballage intact

Bonjour,

Je viens de recevoir le Serena io 1100 et les fixations du capot sont cassées à 2 endroits.

Peut-on demander un échange de ce capot en ligne sans les appeler au numéro de téléphone surtaxé ?

Je n'ai trouvé aucun mail ni support par tchat.

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
157 / 750

Réponses

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    1
    157 / 750
    D'autre part, est-ce normal qu'il n'y ait pas de circlips pour tenir cette goupille que j'ai retrouvée au fond du carton du rail ?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur votre facture il y a obligatoirement le N° SAV gratuit.
    Sinon, attendez le contact d'un Yellow's, mais l'appel au 0820 est très rapide et ne dépasse pas 10mn soit 1.5€.

Il manque en effet les 2 circlips, normalement ce sous ensemble est monté avec la courroie.

Bonne journée.

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    1
    157 / 750
    Il y avait en effet le numéro du service consommateurs sur la facture, je n'aurais pas pensé à regarder là, merci beaucoup !

Ils m'ont confirmé qu'il y a un problème d'emballage et que le capot se casse pendant le transport, ils étaient déjà au courant et vont m'en renvoyer un.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a pas forcément besoin de circlips vu la forme particulière de l'emboutissage pour l'axe dans la fourche...
    Ou alors ....

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    1
    157 / 750
    Oui en effet j'ai oublié de dire que en effet ça vient prendre appui tout seul mais le métal ne rentre pas bien dans les 2 fentes de la goupille malgré tout

Haut de page