Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
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  • Tahoma déjà activité

    Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ? Mon code : 1205-9798-4824 Merci d'avance.
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe,Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :Résiliation / désactivation box domotique.Bonne journée,
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