Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activité

Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ?
Mon code : 1205-9798-4824
Merci d'avance.

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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