Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je dispose depuis 2002 !!! du système Protexiom 5 qui a toujours Bien fonctionné et je tiens d'ailleurs à vous en féliciter ..
Mon installation est modeste , 1...
Bonjour ,
Je dispose depuis 2002 !!! du système Protexiom 5 qui a toujours Bien fonctionné et je tiens d'ailleurs à vous en féliciter ..
Mon installation est modeste , 1...
Bonjour ,
Je dispose depuis 2002 !!! du système Protexiom 5 qui a toujours Bien fonctionné et je tiens d'ailleurs à vous en féliciter ..
Mon installation est modeste , 1...
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse mais un peu court comme conclusion car les détecteurs sont reconnus mais la sirene se déclenche pendant quelques secondes et s'interrompt ?