Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom 5 sirene interne s'interrompt

Bonjour ,

Je dispose depuis 2002 !!! du système Protexiom 5 qui a toujours Bien fonctionné et je tiens d'ailleurs à vous en féliciter ..

Mon installation est modeste , 1 détecteur de porte + 2 capteurs de volumétrie sur deux Zones distinctes + clavier mural et Sirene d'interieur.
Les détecteurs sont reconnus par la centrale .En déplaçant l'un d'entre eux (Garage avec capteur volumétrique ) , je me suis rendu compte que après la détection d'une intrusion et déclenchement sonore de la centrale/sirene celle ci s'arrete quasiment immédiatement et je n'ai pas d'indications d'erreurs sur le clavier mural d'informations ?
Pas de signalisation de pile à changer ..
Je vous remercie pour votre réponse
Bien cordialement

yvon C.
yvon C.

yvon C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que le cœur système soit HS.

    yvon C.
    yvon C.

    yvon C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Merci pour votre réponse mais un peu court comme conclusion car les détecteurs sont reconnus mais la sirene se déclenche pendant quelques secondes et s'interrompt ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce une centrale/sirène ou une sirène séparée?

    yvon C.
    yvon C.

    yvon C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Central/Sirene.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc je réitère ma précédente et courte conclusion.

    yvon C.
    yvon C.

    yvon C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre prompte réponse.

    Bonjour Yvon,

    Essayez tout de même de remplacer les piles de cette Centrale/Sirène, le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique