Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici quelques temps que je reçois un message de tahoma "batterie faible" et lisant ce forum je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai regardé la base...
Bonjour et merci pour votre réponse
Donc vous me dites que somfy n'est pas en mesure de fournir des batteries de remplacement ni même de m'indiquez où je pourrai en trouver...
Bonjour,
Voici quelques temps que je reçois un message de tahoma "batterie faible" et lisant ce forum je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai regardé la base...
Bonjour et merci pour votre réponse.
vous au moins m'avez répondu, ce n'est pas le de somfy qui depuis une semaine fait le mort. Pas un yellow d'a pris le fil de la...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à commander mes volets roulant et mon alarme avec mon portable ou mon ordinateur. J'ai aussi les protocole sur l'agenda qui ne...