Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma tahoma à un probleme de fonctionnement ?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à commander mes volets roulant et mon alarme avec mon portable ou mon ordinateur. J'ai aussi les protocole sur l'agenda qui ne fonctionnent plus. Lorsque je lance une action sur mon portable ou mon ordi l'action se lance mes il ne se passe rien.
Merci pour votre aide
cordialement
Mon code pin : 1217-3850-1960

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
78 rue sous les vignes
Ville:
clermont ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Avez vous resynchroniser votre Tahoma

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    78 rue sous les vignes
    Ville:
    clermont ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide
    tout refonctionne parfaitement
    cordialement

    Haut de page