Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma à un probleme de fonctionnement ?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à commander mes volets roulant et mon alarme avec mon portable ou mon ordinateur. J'ai aussi les protocole sur l'agenda qui ne fonctionnent plus. Lorsque je lance une action sur mon portable ou mon ordi l'action se lance mes il ne se passe rien.
Merci pour votre aide
cordialement
Mon code pin : 1217-3850-1960

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Avez vous resynchroniser votre Tahoma

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre aide
    tout refonctionne parfaitement
    cordialement

    Haut de page