Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici quelques temps que je reçois un message de tahoma "batterie faible" et lisant ce forum je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai regardé la base et la batterie est gonflée. Je l'ai acheté en avril 2019, merci de me dire si ce problème est pris en charge par la garantie ou comment puis je faire pour me procurer une nouvelle batterie
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A ma connaissance, la garantie sur une batterie de ce type est de 3 ans.
Attendez une réponse de Somfy.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse.
vous au moins m'avez répondu, ce n'est pas le de somfy qui depuis une semaine fait le mort. Pas un yellow d'a pris le fil de la conversation certainement que ce problème récurent ne les intéressent pas ou n'ont ils pas de solution à proposer. C'est dommage car jusque que là j’étais content à la fois de somfy et de son SAV
cordialement
Bonjour Philippe
Pour rappel (et je sais que vous comprendrez), nous sommes en période de congés. Les techniciens Somfy qui répondent sur ce forum ont aussi droit à quelques congés, d'où des délais de réponse
en cette période, un peu plus longs que d'habitude , même si je sais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour écourter ce délai. S'il vous plait, patientez , vous aurez une réponse de Somfy.
Bonne journée !
Bonjour Philipe,
La base serenity est garantie deux ans, il vous faudra trouver une baterrie de remplacement vous directement.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse
Donc vous me dites que somfy n'est pas en mesure de fournir des batteries de remplacement ni même de m'indiquez où je pourrai en trouver !!
Merci pour votre aide !! Je vais donc me débrouiller seul !!
Cordialement
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