Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée.
Le message ne précise même pas de quelle batterie il s'agit.
Pourriez vous faire le nécessaire pour éviter de spammer vos clients à grande échelle ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Si vous disposez d'une Base Serenity pour box domotique TaHoma, il s'agit sans doute de la batterie de secours située sous la base, si elle a gonflé elle est HS.
Tenez nous informés,
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Messieurs,
Merci pour votre retour. Je viens de répondre à l'email du support dans le but de changer la batterie.
Je souhaite cependant indiquer que le nombre d'emails envoyé lorsque le niveau de batterie est bas pose problème. Pourriez vous me confirmer que ce problème a été remonté aux développeurs ?
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer la procédure pour le retour de votre embase. Concernant votre remarque, je vous informe que ce nombre d'email est la conséquence du défaut de l'embase que vous rencontrez. En effet, l'embase est vu par le TaHoma comme en charge, décharge avec batterie faible constamment et vous envoie un email à chaque changement d'état. En fonctionnement normal, lorsque le TaHoma fonctionne sur batterie et qu'elle commence à être faible un seul email vous est envoyé lorsqu'elle passe sous le seuil défini.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, le remplacement de la batterie a résolu le problème.
ll serait tout de même appréciable de limiter le nombre d'email recu lorsque cette panne ,récurrente, survient.
Cordialement
Philippe
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis 2 jours, la batterie de la base n’arrive pas à remonter et cela m’envoi donc des emails sur le niveau de batterie Faible de l’appareil. La batterie n’est pas gonflée mais je penses qu’elle est donc aussi HS. Comment faire pour la changer? Merci de votre aide et de votre retour.
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous m'indiquez ou et quand a été acheter votre base serenity.
Bonne journée.
Nicolas bonjour. Je l’ai acheté en octobre 2018.
Bonjour Benjamin,
comme demandé précédemment pouvez vous m'indiquez ou l'avez vous acheté?
Bonne journée
C’etait mon electricien qui m’a vendu le systeme à la construction de maison en octobre 2018. Mais depuis plus de nouvelle de lui car il ne m’avait jamais envoyé la facture. Je suis un peu embêté...
Yellow Nicolas. Comment je fais pour acheter une nouvelle batterie?
Merci à vous
Bonjour Benjamin,
Nous ne faisons pas la vente de cette batterie.
toutefois avec les reference dessus vous devez pouvoir en trouvez une similaire chez un electronicien.
Bonne journée.
@thomas
@nicolas
j'en avais tellement marre que j'ai acheté sur votre site une nouvelle serenity. Mauvaise surprise à réception, ça ne fonctionne toujours pas. "votre socle n'est pas détecté". que faire? jeter la tahoma? je ne peux même pas supprimer l'ancien socle dans le logiciel. help please
pin:1201-1313-6648
je suis vraiment déçu en 2ans tout est hs, j'ai pourtant investi dans plus de 1000€ d'équipements tahoma et je me retrouve avec deux serenity inutilisables
Bonjour Benjamin,
votre ancien dock est toujours présent dans des modes d'alarme et/ou smart.
pouvez vous la retirer que je puisse le supprimer de votre tahoma.
Bonne journée.
@Nicolas
C’est bon je viens de retirer la serenity
Bonjour benjamin,
j'ai encore le dock dans des modes d'alarme.
Bonne journée
@Nicolas
Il n’est pas présent sur la base tahoma depuis hier (enlevé juste après votre message)
Benjamin,
je ne vous parle pas physiquement, mais dans les mode d'alarme de la partie "ma securité"
@nicolas
Normalement c’est bon
@nicolas
J’ai réussi à supprimer l’ancien dock dans la tahomalink après l’avoir désactivé dans la rubrique sécurité.
J’ai par la suite branché le nouveau dock mais rien ne se passe.
Est-ce un problème de la tahoma?
Bonjour Benjamin,
Avez vous bien le voyant ovale sur le dock d'allumer?
Bonne journée.
@nicolas
Bonjour, Quand je le plug j’ai rien et encore une fois sur 4 j’ai un voyant mais qui s’éclaire très très faiblement, il clignote 4/5fois puis plus rien. Labox quand à elle ne change pas de couleur, elle ne fait rien
Bonjour Benjamin,
Dans ce cas je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème de notifications "batterie faible".
La batterie n'est pas gonflée autre mesure ...
Merci aux Yellow
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Qu'entendez-vous par ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous toujours ces alertes batteries faibles ?
Bonne journée,
Je viens poster ces photos pour Thomas
Bonjour,
Je reçois un message batterie faible tous les jours depuis une semaine.
Appareil acheté en mars 2021 chez cfpsecurite.com.
Merci de votre aide.
Bonjour Jean-marc,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Après avoir repositionné plusieurs fois la base serenity, le problème a semble t-il disparu. Curieux...
Code PIN tahoma : 1228-2199-2402
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