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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Email Batterie Faible

Bonjour,

Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :

Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée.

Le message ne précise même pas de quelle batterie il s'agit.
Pourriez vous faire le nécessaire pour éviter de spammer vos clients à grande échelle ?

En vous remerciant par avance
Cordialement

Philippe C.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si vous disposez d'une Base Serenity pour box domotique TaHoma, il s'agit sans doute de la batterie de secours située sous la base, si elle a gonflé elle est HS.

    Tenez nous informés,

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Messieurs,

    Merci pour votre retour. Je viens de répondre à l'email du support dans le but de changer la batterie.

    Je souhaite cependant indiquer que le nombre d'emails envoyé lorsque le niveau de batterie est bas pose problème. Pourriez vous me confirmer que ce problème a été remonté aux développeurs ?

    Cordialement

    Philippe

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer la procédure pour le retour de votre embase. Concernant votre remarque, je vous informe que ce nombre d'email est la conséquence du défaut de l'embase que vous rencontrez. En effet, l'embase est vu par le TaHoma comme en charge, décharge avec batterie faible constamment et vous envoie un email à chaque changement d'état. En fonctionnement normal, lorsque le TaHoma fonctionne sur batterie et qu'elle commence à être faible un seul email vous est envoyé lorsqu'elle passe sous le seuil défini.

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Merci, le remplacement de la batterie a résolu le problème.
    ll serait tout de même appréciable de limiter le nombre d'email recu lorsque cette panne ,récurrente, survient.
    Cordialement
    Philippe

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