Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Email Batterie Faible

Bonjour,

Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :

Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée.

Le message ne précise même pas de quelle batterie il s'agit.
Pourriez vous faire le nécessaire pour éviter de spammer vos clients à grande échelle ?

En vous remerciant par avance
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Massimo G.
    Massimo G.

    Massimo G.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec des dizaines de mails par jour pour la base de sécurité. Une erreur de batterie faible est envoyée aléatoirement . La batterie de la base tahoma est présente et d'origine . Que faire? Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai aussi ce problème depuis quelques temps, la batterie semble en bonne état elle a environ un an elle n'est pas gonflée.
    Merci.
    Bonne journée.

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