Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée.
Le message ne précise même pas de quelle batterie il s'agit.
Pourriez vous faire le nécessaire pour éviter de spammer vos clients à grande échelle ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean-marc,
Effectivement j'ai bien un visualisation qui m'indique que la batterie et a 100% chargé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec des dizaines de mails par jour pour la base de sécurité. Une erreur de batterie faible est envoyée aléatoirement . La batterie de la base tahoma est présente et d'origine . Que faire? Merci
Bonjour Nicolas,
J'ai aussi ce problème depuis quelques temps, la batterie semble en bonne état elle a environ un an elle n'est pas gonflée.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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