Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Email Batterie Faible

Bonjour,

Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :

Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée.

Le message ne précise même pas de quelle batterie il s'agit.
Pourriez vous faire le nécessaire pour éviter de spammer vos clients à grande échelle ?

En vous remerciant par avance
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
3
2901 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Massimo G.
    Massimo G.

    Massimo G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec des dizaines de mails par jour pour la base de sécurité. Une erreur de batterie faible est envoyée aléatoirement . La batterie de la base tahoma est présente et d'origine . Que faire? Merci

    Haut de page