Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie faible socle Tahoma ou pas ?

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs émails me signalant "Batterie faible", voir ci-joint. Comme l'éléments en défaut n'est pas signalé (?!) au départ j'ai cru que c'etait un de mes capteurs, puis en regardant le forum j'ai compris que visiblement c'était la batterie de secours de la box mais en regardant son état je constate qu'il n'y a pas de problème ... De plus l'appli me signale un changement d'état de ce matin alors que je n'y ai pas touché, et pas de coupure secteur non plus !

Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Merci. Renaud

renaud R.
renaud R.

renaud R.

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