Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs émails me signalant "Batterie faible", voir ci-joint. Comme l'éléments en défaut n'est pas signalé (?!) au départ j'ai cru que c'etait un de mes capteurs, puis en regardant le forum j'ai compris que visiblement c'était la batterie de secours de la box mais en regardant son état je constate qu'il n'y a pas de problème ... De plus l'appli me signale un changement d'état de ce matin alors que je n'y ai pas touché, et pas de coupure secteur non plus !
Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Merci. Renaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que la batterie ne soit pas gonflée. Si c'est le cas, sortez le TaHoma du socle et supprimez-le de la configuration.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement elle est gonflée ... Je pense avoir trouvé une équivalence !
Hormis les incohérences et manque de clareté dans l'appli, je comprend pas pourquoi Somfy n'assure pas un produit de remplacement sur une pièce essentiel au bon fonctionnement du système !!
Bref ... de toute facon, ayant eu trop de pb avec mes prises, mes caméras, je migre vers Daewoo !
Bonne journée
Bonjour,
Pour info et pour les autres utilisateurs - vu que Somfy ne propose rien ... - Batterie chez Amazon, legerement plus épaisse et qui fonctionne depuis dimanche chez moi : https://www.amazon.fr/dp/B095VQRW73?psc=1&ref_=cm_sw_...
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