Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure?

    La sirène se déclenche à chaque passage des tracteurs et des motos ce qui provoquent des vibrations. J'ai vu que vous pouviez baisser la sensibilité. j'attends votre réponse...
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci Jorge C. Je vais pouvoir remettre l'auto-protection puis je verrai ensuite. Bonne soirée
Haut de page