Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zero 1

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    David Y.
    David Y.

    David Y.

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    Bonjour Nicolas, je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN...
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