Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe D.

Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zero 1

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour oui je confirme la remise à zéro En vous remercient Christophe
  • Remise à zero box tahoma

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59...
    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjours problème identique à Aurélien pouvez vous me remettre la box à zéro Pin 1211-4936-5145
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique