Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero box tahoma

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance

aurelien P.
aurelien P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Avez vous essayé un reset de TaHoma vous même ?

    Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

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    Bonjour Sylvain,

    Oui j’ai essayé de faire le reset de la box mais cela n’à pas résolu le problème.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Aurelien,
    Vous me confirmer que vous souhaiter la remise a zéro de votre box (ce qui supprimera l'intégralité des éléments enregistrer) et la désactivation de la box afin de refaire celle-ci.
    Bonne journée.

    aurelien P.
    aurelien P.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro.
    Merci
    Bonne journée

    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

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    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjours problème identique à Aurélien pouvez vous me remettre la box à zéro
    Pin 1211-4936-5145

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1225-2504-3116 car j'ai fait cet achat en faisant confiance au vendeur mais la tahoma n'est pas compatible avec mes volets roulants NICE je vais donc devoir la revendre.
    Merci d'avance

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