Remise à zero box tahoma

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance

aurelien P.

    Réponses

    aurelien P.

    Bonjour Sylvain,

    Oui j’ai essayé de faire le reset de la box mais cela n’à pas résolu le problème.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Vous me confirmer que vous souhaiter la remise a zéro de votre box (ce qui supprimera l'intégralité des éléments enregistrer) et la désactivation de la box afin de refaire celle-ci.
    Bonne journée.

    aurelien P.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro.
    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Aurélien,
    Je vous confirme la remise a zéro et la désactivation de votre tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    aurelien P.

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

    Christophe D.

    Bonjours problème identique à Aurélien pouvez vous me remettre la box à zéro
    Pin 1211-4936-5145

    Sebouille M.

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1225-2504-3116 car j'ai fait cet achat en faisant confiance au vendeur mais la tahoma n'est pas compatible avec mes volets roulants NICE je vais donc devoir la revendre.
    Merci d'avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    je vous confirme que la box TaHoma a été remise à zéro

    Bonne soirée