Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero box tahoma

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance

aurelien P.
aurelien P.

aurelien P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Oui j’ai essayé de faire le reset de la box mais cela n’à pas résolu le problème.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Vous me confirmer que vous souhaiter la remise a zéro de votre box (ce qui supprimera l'intégralité des éléments enregistrer) et la désactivation de la box afin de refaire celle-ci.
    Bonne journée.

    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro.
    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,
    Je vous confirme la remise a zéro et la désactivation de votre tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    aurelien P.
    aurelien P.

    aurelien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjours problème identique à Aurélien pouvez vous me remettre la box à zéro
    Pin 1211-4936-5145

    Sebouille M.
    Sebouille M.

    Sebouille M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1225-2504-3116 car j'ai fait cet achat en faisant confiance au vendeur mais la tahoma n'est pas compatible avec mes volets roulants NICE je vais donc devoir la revendre.
    Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    je vous confirme que la box TaHoma a été remise à zéro

    Bonne soirée

    Haut de page