Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Remise à zero 1

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Vous me confirmer que vous souhaitez bien la remise a zéro total de votre tahoma qui supprimera l’intégralité de vos produits, programmations, etc...
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui je confirme la remise à zéro
    En vous remercient Christophe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme la remise a zéro de votre box et sa désactivation.
    vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN?

    Merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique