Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC
Merci d'avance
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Vous me confirmer que vous souhaitez bien la remise a zéro total de votre tahoma qui supprimera l’intégralité de vos produits, programmations, etc...
Bonne journée.
Bonjour oui je confirme la remise à zéro
En vous remercient Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme la remise a zéro de votre box et sa désactivation.
vous pouvez la réactivé dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question