Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero 1

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vous me confirmer que vous souhaitez bien la remise a zéro total de votre tahoma qui supprimera l’intégralité de vos produits, programmations, etc...
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour oui je confirme la remise à zéro
    En vous remercient Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme la remise a zéro de votre box et sa désactivation.
    vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN?

    Merci d'avance

    Haut de page