Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zero 1

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Vous me confirmer que vous souhaitez bien la remise a zéro total de votre tahoma qui supprimera l’intégralité de vos produits, programmations, etc...
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint jory
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui je confirme la remise à zéro
    En vous remercient Christophe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme la remise a zéro de votre box et sa désactivation.
    vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée.

    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11c rue des chênes verts
    Ville:
    BEAUCAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN?

    Merci d'avance

    Haut de page