Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Khalid R.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran du V500 qui ne s'allume plus

    Bonjour, L'ecran du visiophone V500 ne s'allume plus et ne semble plus alimenté du tout. En effet alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis son installation d'il y a 2...
    YOAN B.
    YOAN B.

    YOAN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Mon visiophone somfy v500 ne s allume plus ni sur le moniteur ni sur la platine extérieure et je n'a sais pas trop quoi faire? Si quelqu'un peut m aider...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci d'avoir essayé je vais faire ça pour un SAV. Petite question subsidiaire en réinstallant la Home Keeper j'ai du réinstaller la caméra intérieur...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    erci Thomas pour votre réponse. C est très clair mais pour mon souci de notification de changement de piles auriez vous une idée de comment résoudre le problème ? Dois je...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonsoir Thomas Toujours pour mon souci de pile est ce le pictogramme avec la led verte doit être vert et donc allumé quand je débranche la prise secteur ? Car lorsque je...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Thomas J'ai déjà effectué cette démarche en échangeant avec les piles de la sirène intérieure et même celles extérieurs mais le problème de notification par appels...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Thomas Je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème sur une alerte téléphonique, SMS et de l'application concernant le changement de piles. J'ai tout...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Je viens de refaire la manipulation lorsque je débranche électriquement je n' ai pas accès à Somfy protect et le voyant des piles de la centrale reste éteint. Je ne sais pas si...
  • Appel toutes les heures alarme somfy

    Bonjour J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Également quand je débranche électriquement ( j ai laissé débranché au moins 1h30) le msg était la centrale bpas connecté à Internet les piles n auraient pas du prendre le...
Haut de page