Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ecran du visiophone V500 ne s'allume plus et ne semble plus alimenté du tout. En effet alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis son installation d'il y a 2...
Bonjour
Mon visiophone somfy v500 ne s allume plus ni sur le moniteur ni sur la platine extérieure et je n'a sais pas trop quoi faire?
Si quelqu'un peut m aider...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Bonjour Thomas
Merci d'avoir essayé je vais faire ça pour un SAV.
Petite question subsidiaire en réinstallant la Home Keeper j'ai du réinstaller la caméra intérieur...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
erci Thomas pour votre réponse.
C est très clair mais pour mon souci de notification de changement de piles auriez vous une idée de comment résoudre le problème ?
Dois je...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Bonsoir Thomas
Toujours pour mon souci de pile est ce le pictogramme avec la led verte doit être vert et donc allumé quand je débranche la prise secteur ?
Car lorsque je...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Bonjour Thomas
J'ai déjà effectué cette démarche en échangeant avec les piles de la sirène intérieure et même celles extérieurs mais le problème de notification par appels...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Bonjour Thomas
Je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème sur une alerte téléphonique, SMS et de l'application concernant le changement de piles.
J'ai tout...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Je viens de refaire la manipulation lorsque je débranche électriquement je n' ai pas accès à Somfy protect et le voyant des piles de la centrale reste éteint. Je ne sais pas si...
Bonjour
J'ai eu un appel du centre de appel pour le changement de piles de ma centrale d alarme et après avoir changé celles ci je reçois toujours des appels toutes les heures...
Également quand je débranche électriquement ( j ai laissé débranché au moins 1h30) le msg était la centrale bpas connecté à Internet les piles n auraient pas du prendre le...