Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique L.

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer une box Tahoma V1 KO

    Bonjour, Mon collègue m'a donné une box tahoma v1, pour que je puisse tester pour ma maison, différences services ( volets roulants, ampoule Hue...). J'ai tenté de l'activer...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Ce TaHoma fait partie d'une offre de reprise dont a bénéficié la personne qui vous l'a donnée. Cette box est devenue inutilisable suite à l'offre...
Haut de page