Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activer une box Tahoma V1 KO

Bonjour,

Mon collègue m'a donné une box tahoma v1, pour que je puisse tester pour ma maison, différences services ( volets roulants, ampoule Hue...).
J'ai tenté de l'activer sur mon compteet j'ai eu un message comme quoi le pin (0211-3451-8998) était bon mais il me faut passer par le forum pour le faire activer.
Pouvez-vous m'aider ?

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du calvaire
Ville:
La Noe Blanche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Un Yellow vous répondra si la V1 est activable.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Dominique,

    Ce TaHoma fait partie d'une offre de reprise dont a bénéficié la personne qui vous l'a donnée. Cette box est devenue inutilisable suite à l'offre commerciale dont il a bénéficié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique