Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marion

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion régulière Tahoma?

    Bonjour depuis quelques temps notre Tahoma se déconnecte toute seule et de plus en plus souvent ! J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer mais ça n'a rien changé...
    marion
    marion

    marion

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion,Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne...
Haut de page