Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marion

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion régulière Tahoma?

    Bonjour depuis quelques temps notre Tahoma se déconnecte toute seule et de plus en plus souvent ! J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer mais ça n'a rien changé...
    marion
    marion

    marion

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion,Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne...
Haut de page