Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière Tahoma?

Bonjour
depuis quelques temps notre Tahoma se déconnecte toute seule et de plus en plus souvent !
J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer mais ça n'a rien changé... Elle a 8 mois.
J'ai regardé les messages sur le forum mais ça se règle généralement en privé ou en donnant son code Pin.
Voici le mien 1209-8428-0476

Merci d'avance

marion
marion

marion

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page