Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion regulière entre tahoma et google home ?

Bonjour,

J'arrive à établir la connexion entre tahoma et google home et tout fonctionne...pendant un certain temps. Puis au bout d'un moment indéterminé (quelques semaines je pense), le lien ne fonctionne plus.
les icones tahoma devient gris et "hors connexion"

le service "tahoma" est apparait toujours dans les services associés mais il faut à chaque fois que je reconnecte le compte. La procédure fonctionne jusqu'à la prochaine mise "hors connexion"... !

Possible de m'aider ?

Merci.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Activer la mémorisation des mots de passe sur votre smartphone.

    Haut de page