Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion regulière entre tahoma et google home ?

Bonjour,

J'arrive à établir la connexion entre tahoma et google home et tout fonctionne...pendant un certain temps. Puis au bout d'un moment indéterminé (quelques semaines je pense), le lien ne fonctionne plus.
les icones tahoma devient gris et "hors connexion"

le service "tahoma" est apparait toujours dans les services associés mais il faut à chaque fois que je reconnecte le compte. La procédure fonctionne jusqu'à la prochaine mise "hors connexion"... !

Possible de m'aider ?

Merci.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Activer la mémorisation des mots de passe sur votre smartphone.

    Haut de page