Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion regulière entre tahoma et google home ?

Bonjour,

J'arrive à établir la connexion entre tahoma et google home et tout fonctionne...pendant un certain temps. Puis au bout d'un moment indéterminé (quelques semaines je pense), le lien ne fonctionne plus.
les icones tahoma devient gris et "hors connexion"

le service "tahoma" est apparait toujours dans les services associés mais il faut à chaque fois que je reconnecte le compte. La procédure fonctionne jusqu'à la prochaine mise "hors connexion"... !

Possible de m'aider ?

Merci.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Activer la mémorisation des mots de passe sur votre smartphone.

    Haut de page