Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL L.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reprogrammer une télécommande SMOOVE io

    Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage
    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour faire une reprog d'un smoove sur un VR vous n'aurez aucune autre solution que la 2.8.2. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce smoove n'est plus affecté à son...
Haut de page