Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au départ de mon conjoint qui était "propriétaire" sur l'application somfy protect, j'ai tout désinstallé pour refaire la configuration proprement et pour...
j'ai bêtement l'impression que lorsque je branche le link, et qu'il faut cliquer sur le bouton sur le côté et attendre que le link clignote rapidement : ce moment là n'arrive...
Bonjour,
Suite au départ de mon conjoint qui était "propriétaire" sur l'application somfy protect, j'ai tout désinstallé pour refaire la configuration proprement et pour...
Bonjour Guillaume
Merci pour votre retour
J'ai fait toutes les combinaisons possibles sur ce site...
Et à chaque tentative, je n'ai pas la même chose en plus
Là, je...