Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au départ de mon conjoint qui était "propriétaire" sur l'application somfy protect, j'ai tout désinstallé pour refaire la configuration proprement et pour qu'il n'y ai plus accès
Seulement, impossible de reconnecter le link?
J'ai tout essayé
La box est bien en 2,4Ghz, mot de passe sans + ni &, j'ai désactivé le wps... bref tout est ok
Je désespère... A chaque fois, la communication avec le link ne se fait pas
Pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Merci pour votre retour
J'ai fait toutes les combinaisons possibles sur ce site...
Et à chaque tentative, je n'ai pas la même chose en plus
Là, je viens de retenter... Et le link clignote par vagues... l'application tourne et je finis par avoir le message: "Votre link n'a pas pu être détecté ... etc..."
Donc je continue... Je retire le link... Je reste appuyer pour éteindre le voyant... je fais "recommencer" sur l'application... Là, il me demande de rester appuyer sur le bouton du link 8 secondes et de le brancher... Ce que je fais... Ensuite appui bref...
A ce moment-là, sur l'application ils disent d'attendre que la voyant clignote rapidement pour continuer, mais j'avoue que là, le link ne réagit pas toujours de la même façon... et là, en retentant par exemple, il est de nouveau sur un clignotement par vagues... mais des fois, il est sur un clignotement lent (alterné tous les deux secondes)... j'ai déjà eu également un court clignotement
Honnêtement... je désespère... Ca ne semble pas bien compliqué
J'ai vérifié sur mon appli de livebox, mon telephone est bien connecté maintenant en 2,4Ghz...
j'ai tenté également avec l'appli de mon fils... même soucis
Le link n'est jamais détecté :(
j'ai bêtement l'impression que lorsque je branche le link, et qu'il faut cliquer sur le bouton sur le côté et attendre que le link clignote rapidement : ce moment là n'arrive pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question