Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation et impossibilité de connecter le link

Bonjour,

Suite au départ de mon conjoint qui était "propriétaire" sur l'application somfy protect, j'ai tout désinstallé pour refaire la configuration proprement et pour qu'il n'y ai plus accès

Seulement, impossible de reconnecter le link?
J'ai tout essayé

La box est bien en 2,4Ghz, mot de passe sans + ni &, j'ai désactivé le wps... bref tout est ok

Je désespère... A chaque fois, la communication avec le link ne se fait pas

Pouvez vous m'aider?

Merci,

rachel P.
rachel P.

rachel P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rachel P.
    rachel P.

    rachel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    Merci pour votre retour

    J'ai fait toutes les combinaisons possibles sur ce site...
    Et à chaque tentative, je n'ai pas la même chose en plus

    Là, je viens de retenter... Et le link clignote par vagues... l'application tourne et je finis par avoir le message: "Votre link n'a pas pu être détecté ... etc..."

    Donc je continue... Je retire le link... Je reste appuyer pour éteindre le voyant... je fais "recommencer" sur l'application... Là, il me demande de rester appuyer sur le bouton du link 8 secondes et de le brancher... Ce que je fais... Ensuite appui bref...
    A ce moment-là, sur l'application ils disent d'attendre que la voyant clignote rapidement pour continuer, mais j'avoue que là, le link ne réagit pas toujours de la même façon... et là, en retentant par exemple, il est de nouveau sur un clignotement par vagues... mais des fois, il est sur un clignotement lent (alterné tous les deux secondes)... j'ai déjà eu également un court clignotement

    Honnêtement... je désespère... Ca ne semble pas bien compliqué

    J'ai vérifié sur mon appli de livebox, mon telephone est bien connecté maintenant en 2,4Ghz...
    j'ai tenté également avec l'appli de mon fils... même soucis

    Le link n'est jamais détecté :(

    rachel P.
    rachel P.

    rachel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai bêtement l'impression que lorsque je branche le link, et qu'il faut cliquer sur le bouton sur le côté et attendre que le link clignote rapidement : ce moment là n'arrive pas

    Haut de page