Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien D.

Membre depuis le 20/03/2019

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  • Link ne répond plus : mise à jour ?

    Bonjour, les link de deux installations de domiciles distinctes ont perdu leur connexion dans la soirée. J'aimerai savoir comment vérifier si une mise à jour a eu lieu sur ces...
    Vincent V.
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    fabien D.
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    Je pense qu'elle cette mise à jour et foireuse je viens de rentrer du travail et toujours pas de connexion au boîtier il me marque perte de connexion avec le boîtier Somfy...
  • Link ne répond plus : mise à jour ?

    Bonjour, les link de deux installations de domiciles distinctes ont perdu leur connexion dans la soirée. J'aimerai savoir comment vérifier si une mise à jour a eu lieu sur ces...
    Vincent V.
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    Bonjour je confirme bien qu'il y a une mise à jour de demander et que le boîtier ne répond plus à cette mise à jour j'ai eu le même problème exactement le même l'application est...
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