Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link ne répond plus : mise à jour ?

Bonjour, les link de deux installations de domiciles distinctes ont perdu leur connexion dans la soirée. J'aimerai savoir comment vérifier si une mise à jour a eu lieu sur ces équipements sachant que d'autres équipements n'ont pas perdu le Wifi. Je trouve bien la dernière version mais comment voir les dernières mises à jour svp ?

Vincent V.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que nous avons déployé aucune mise à jour de produit hier.

    Bonne journée,

    fabien D.
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    Bonjour je confirme bien qu'il y a une mise à jour de demander et que le boîtier ne répond plus à cette mise à jour j'ai eu le même problème exactement le même l'application est bloqué et ne répond plus après la mise à jour

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    je confirme qu'une mise à jour a été faite hier soir et que depuis plus plus aucun équipement ne fonctionne. Impossible d'ouvrir les volets ou d'allumer les lumières depuis la box.
    Il est possible de se connecter à la box, qui est donc bien accessible.
    merci d'avance pour une réponse à ce problème

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane et Fabien,

    Oui, hier, il y a bien eu une mise à jour entrainant un défaut, je vous laisse prendre connaissance du bandeau bleu d’information, mais je vous informe aussi que ce post date d'il y a 2 semaines...

    Bonne journée,

    fabien D.
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    Je pense qu'elle cette mise à jour et foireuse je viens de rentrer du travail et toujours pas de connexion au boîtier il me marque perte de connexion avec le boîtier Somfy veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension est connecté à Internet depuis la mise à jour j'ai ce message toujours pas d'amélioration à quand le service derrière

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Avez-vous lu le bandeau d'information et réalisé la manipulation demandée ?

    Bonne journée,

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