Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'entends ici et là, et je lis aussi ici et là qu'il existe une skill Tahoma.... j'ai beau cherché, je ne trouve rien. Dans mon app Alexa, quand je cherche Tahoma, je...
Bonjour,
J'entends ici et là, et je lis aussi ici et là qu'il existe une skill Tahoma.... j'ai beau cherché, je ne trouve rien. Dans mon app Alexa, quand je cherche Tahoma, je...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...