Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle K.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mot de passe

    Bonjour ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application SOMFY. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe...
    Emmanuelle K.
    Emmanuelle K.

    Emmanuelle K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuelle,Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :Bonne journée,
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