Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème mot de passe

Bonjour !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application SOMFY. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas le mail contenant le lien de réinitialisation. Je précise que j'ai vérifié dans mes spams et il n'y a rien non plus.
L'application étant le seul outil que j'ai pour guider mon alarme, je suis très embêtée.
Pouvez-vous m'aider svp?

Emmanuelle K.
Emmanuelle K.

Emmanuelle K.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Emmanuelle K.
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    Emmanuelle K.

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    J'en ai pas.... J'ai uniquement une sirène et un link.. Question bête mais quel est le rapport avec mon application bloquée ? ...

    Anonyme
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    Bonjour,
    Sylvain a confondu avec un autre système d'alarme, Protexiom/Protexial.
    Ce serait mieux de préciser votre système dans votre question afin de supprimer le doute et par conséquent les mauvaise réponses.

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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