Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe

Bonjour !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application SOMFY. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas le mail contenant le lien de réinitialisation. Je précise que j'ai vérifié dans mes spams et il n'y a rien non plus.
L'application étant le seul outil que j'ai pour guider mon alarme, je suis très embêtée.
Pouvez-vous m'aider svp?

Emmanuelle K.
Emmanuelle K.

Emmanuelle K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra l'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Emmanuelle K.
    Emmanuelle K.

    Emmanuelle K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'en ai pas.... J'ai uniquement une sirène et un link.. Question bête mais quel est le rapport avec mon application bloquée ? ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sylvain a confondu avec un autre système d'alarme, Protexiom/Protexial.
    Ce serait mieux de préciser votre système dans votre question afin de supprimer le doute et par conséquent les mauvaise réponses.

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page