Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe

Bonjour !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application SOMFY. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas le mail contenant le lien de réinitialisation. Je précise que j'ai vérifié dans mes spams et il n'y a rien non plus.
L'application étant le seul outil que j'ai pour guider mon alarme, je suis très embêtée.
Pouvez-vous m'aider svp?

Emmanuelle K.
Emmanuelle K.

Emmanuelle K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra l'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Emmanuelle K.
    Emmanuelle K.

    Emmanuelle K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'en ai pas.... J'ai uniquement une sirène et un link.. Question bête mais quel est le rapport avec mon application bloquée ? ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sylvain a confondu avec un autre système d'alarme, Protexiom/Protexial.
    Ce serait mieux de préciser votre système dans votre question afin de supprimer le doute et par conséquent les mauvaise réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page