Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura S.

Membre depuis le 21/03/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Velux et IO

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi pour les velux solaires la technologie IO existe et cela n'existe pas pour les volets roulants solaires ? Serait-il possible d'utiliser...
    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laura En effet à ce jour il n'existe pas de volet IO solaire mais ce n'est pas lié au protocole. Je sais que Somfy travaille sur le sujet mais pour l'instant, pas de...
  • Aucun nouvel équipement découvert

    Bonjour, j'ai supprimé deux volets car j'avais des messages d'erreurs. J'ai redémarré la box connexoon et maintenant les deux volets que je n'ai pas supprimé fonctionnent. Donc...
    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ce post qui traite du sujet : http://forum.somfy.fr/questions/1338436-reinitialisation-telecommande-volet-roulant-solaire
Haut de page