Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai supprimé deux volets car j'avais des messages d'erreurs. J'ai redémarré la box connexoon et maintenant les deux volets que je n'ai pas supprimé fonctionnent.
Donc, je voudrais reconfigurer les deux volets supprimé. Comment puis-je le re-ajouter ? Car si je suis la procédure, il me dit "aucun nouvel équipement découvert" .
D'avance merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
qu'avez-vous comme télécommandes individuelles ?
Avez-vous essayé de rajouter les équipements en choisissant l'option "sans télécommande" ?
Merci Pierre.
J'ai aussi cherché le volet avec l'option "sans télécommande" mais j'ai toujours "aucun nouvel équipement".
J' ai une télécommande pour chaque volet solaire sans la Key.
J'ai aussi fait envoyer la clé et ça ne m a pas donné d erreurs.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d avance.
Laura
Bjr
Dans ce cas, il faudrait réinitialiser les 2 volets et recommencer la découverte
Merci, mais comment on fait à re-initialiser car ils sont solaires, pas électriques.
Merci d'avance
Voyez ce post qui traite du sujet :
http://forum.somfy.fr/questions/1338436-reinitialisation-telecommande-volet-roulant-solaire
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question