Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun nouvel équipement découvert

Bonjour, j'ai supprimé deux volets car j'avais des messages d'erreurs. J'ai redémarré la box connexoon et maintenant les deux volets que je n'ai pas supprimé fonctionnent.
Donc, je voudrais reconfigurer les deux volets supprimé. Comment puis-je le re-ajouter ? Car si je suis la procédure, il me dit "aucun nouvel équipement découvert" .
D'avance merci!

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    qu'avez-vous comme télécommandes individuelles ?
    Avez-vous essayé de rajouter les équipements en choisissant l'option "sans télécommande" ?

    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Pierre.
    J'ai aussi cherché le volet avec l'option "sans télécommande" mais j'ai toujours "aucun nouvel équipement".
    J' ai une télécommande pour chaque volet solaire sans la Key.
    J'ai aussi fait envoyer la clé et ça ne m a pas donné d erreurs.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Merci d avance.
    Laura

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Dans ce cas, il faudrait réinitialiser les 2 volets et recommencer la découverte

    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, mais comment on fait à re-initialiser car ils sont solaires, pas électriques.

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page