Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun nouvel équipement découvert

Bonjour, j'ai supprimé deux volets car j'avais des messages d'erreurs. J'ai redémarré la box connexoon et maintenant les deux volets que je n'ai pas supprimé fonctionnent.
Donc, je voudrais reconfigurer les deux volets supprimé. Comment puis-je le re-ajouter ? Car si je suis la procédure, il me dit "aucun nouvel équipement découvert" .
D'avance merci!

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Pierre.
    J'ai aussi cherché le volet avec l'option "sans télécommande" mais j'ai toujours "aucun nouvel équipement".
    J' ai une télécommande pour chaque volet solaire sans la Key.
    J'ai aussi fait envoyer la clé et ça ne m a pas donné d erreurs.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Merci d avance.
    Laura

    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, mais comment on fait à re-initialiser car ils sont solaires, pas électriques.

    Merci d'avance

    Haut de page