Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire - Aucun nouvel équipement découvert

Bonjour,

J'ai acheté un boitier Connexoon au précédent propriétaire de mon nouveau domicile, lequel était bien connecté aux 10 volets du domicile (j'en veux pour preuve que lorsque j'ai branché le connexoon, la programmation précédente s'appliquait). J'ai fait les démarche pour réinitialiser le PIN du boitier auprès de Somfy pour le rattacher à mon compte. Le boitier a bien la lumière verte et est donc alimenté et relié à la box internet.

Par contre absolument impossible d'appairer les volets sur l'application android. Je suis bien la procédure :Configuration/Ajouter/iohomecontroleequipement/Selection Telecommande (soit celle correspondant à mes petits bloc carrés, ou sans télécommande comme mentionné dans certains posts), appui 3 sec sur le bouton PROG, mais rien n'y fait, l'application ne détecte jamais aucun des équipements.

Je précise aussi que le test de liaison entre les télécommandes et la box connexoon (appui de 8sec) ne donne rien.

Merci de votre aide.

Merci,

Zeel Z.
Zeel Z.

Zeel Z.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Zeel,

    Les volets roulants ayant déjà été associés au Connexoon, possèdent une clé IO différente du Connexoon qui a été remis à zéro d’où le fait qu'ils ne peuvent plus être associés.
    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page