Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un boitier Connexoon au précédent propriétaire de mon nouveau domicile, lequel était bien connecté aux 10 volets du domicile (j'en veux pour preuve que lorsque j'ai branché le connexoon, la programmation précédente s'appliquait). J'ai fait les démarche pour réinitialiser le PIN du boitier auprès de Somfy pour le rattacher à mon compte. Le boitier a bien la lumière verte et est donc alimenté et relié à la box internet.
Par contre absolument impossible d'appairer les volets sur l'application android. Je suis bien la procédure :Configuration/Ajouter/iohomecontroleequipement/Selection Telecommande (soit celle correspondant à mes petits bloc carrés, ou sans télécommande comme mentionné dans certains posts), appui 3 sec sur le bouton PROG, mais rien n'y fait, l'application ne détecte jamais aucun des équipements.
Je précise aussi que le test de liaison entre les télécommandes et la box connexoon (appui de 8sec) ne donne rien.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Zeel,
Les volets roulants ayant déjà été associés au Connexoon, possèdent une clé IO différente du Connexoon qui a été remis à zéro d’où le fait qu'ils ne peuvent plus être associés.
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question